Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magazine sérieux et très original. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xJournal-omd




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

Magazine sérieux et très original. ♥ Empty
MessageSujet: Magazine sérieux et très original. ♥   Magazine sérieux et très original. ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Donc voilà, je vous invite à venir lire mon magazine, et à me laisser un petit commentaire ou un message privé, ça me ferais très plaisiiiiiir. Je travaille très dur pour vous offrir un journal qui vend du rêve, et croyez-moi, j'y passe vraiment beaucoup de temps :$. Et aussi, mon magazine n'est pas comme tous ceux sur ce site, il parle que d'ohmydollz, et seulement d'ohymdollz. Je trouve que c'est trop facile de faire un journal sur les faits réels; on achète un magazine dans le commerce, et voilà.. Si vous le souhaitez, laissez moi un petit +2, il sera rendu si vous me dîtes que vous avez voté ! Si vous avez des questions, des remarques, laissez les chez ma doll xJournal-omd, plutôt qu'ici :$. Merci d'avance, bonne continuation à vous tous! Gros bisous! ♥♥♥♥♥

Lien direct sur ma dollz magazine: xJournal-omd
Revenir en haut Aller en bas
Nicebéré.

Nicebéré.


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Magazine sérieux et très original. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Magazine sérieux et très original. ♥   Magazine sérieux et très original. ♥ Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:41

Ca a l'air intéressant! Je passerai un de ses jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-kawaii.forums-gratuits.fr/
xJournal-omd




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

Magazine sérieux et très original. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Magazine sérieux et très original. ♥   Magazine sérieux et très original. ♥ Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:42

Okok, merci ma belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine sérieux et très original. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Magazine sérieux et très original. ♥   Magazine sérieux et très original. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine sérieux et très original. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine de tout surtout de dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: pubs-
Sauter vers: