Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La météorite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

La météorite !  Empty
MessageSujet: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:48

Coucou les filles ~<3~ vous en pensez quoi de la météorite qui est censée tomber en Europe (Italie ??) aparament ce ne sont que des debris mais bon... Toutes les versions peuvent etre imaginer alors qu'en pensez vous?! Moi personnelement je ne pense pas que cela soit hyper grave car ce ne sont que des debris mais ai-je mal compris ou c'est une version. Bref a vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Jesuis-cullen

Jesuis-cullen


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : bin euuu chez moi ( enfin je croit ) !

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:55

Moi quand je ne savez pas ou elle aller tomber sa me fesait fliper ( j'imaginer quelle pouvait tomber sur ma maison Sad )
Mais d'aprés se que j'ai entendue il ne rique rien ( mais bon ....) en tous car elle fait 10 mettres et pesent 6 tonnes d'aprés ce que j'ai entendut !
En tout cas rasuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:59

Mon pere ma dit quelle etait tomber mais qu'i ne savait pas ou je vais aller faire une recherche sur internet et je poste un message apres mais 6 tonnes c'est enorme je m'imaginer un truc de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:24

La fameuse météorite est enfaite un satellite américainn qui devrait exploser en entrant dans l'atmosphere donc faire des debris qui ne devrait certainement pas prendre feu (bonne nouvelle ^^) mais ce n'est pas le premier sattellite qui nous tombe sur la tete ni le dernier d'ailleur (tous a l'abri ^^)
BY MISSPOPO45

Un second satellite... étrange... Même si le satellite UARS de 6 tonnes ne causera à priori aucun dégât lors de son retour sur Terre aujourd'hui, il y a bien plus gros qui peut nous tomber sur la tête. Il s'agit d'un satellite allemand baptisé ROSAT qui devrait arriver sur Terre à la fin du mois d'octobre. Alors que toutes les attentions sont tournées vers la NASA qui tente de déterminer le lieu exact de chute du satellite UARS, c'est une nouvelle étonnante que révèle le New Scientist. UARS pourrait bien ne pas être le seul satellite à nous retomber sur la tête cette année. Un second engin, un télescope allemand baptisé ROSAT et désactivé en 1999, pourrait aussi faire son grand retour sur Terre, fin octobre
BY WIKISTRIKE.OVER-BLOG

Voila pour le precision nsi vous avez des details n'hesiter pas !

Bisous a toutes !<3

Misspopo45
Revenir en haut Aller en bas
Jesuis-cullen

Jesuis-cullen


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : bin euuu chez moi ( enfin je croit ) !

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:30

Rohhh sa rasure pas ce que tu nous dit Razz
J'espere que sa ne feras rien as ma maison * ok je sort * Very Happy
Quand meme moi je veut pas que sa me tue tout sa hin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:53

La NASA dit que c'est sans risque grave ! Rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jesuis-cullen

Jesuis-cullen


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : bin euuu chez moi ( enfin je croit ) !

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:30

On sais jamais X)
Revenir en haut Aller en bas
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:54

Ouai lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météorite !  Empty
MessageSujet: Re: La météorite !    La météorite !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météorite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Blablabla ...-
Sauter vers: