Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Dolls78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolls78

dolls78


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation de Dolls78 Empty
MessageSujet: Présentation de Dolls78   Présentation de Dolls78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Je suis Dolls78, nouvelle sur ce forum, je joue à OMD depuis 2008 et j'adore ça !! je fais de l’équitation depuis mes 4ans et j'ai aussi fait de la danse. j'adore écouter de la musique, faire du shopping etc ... J'aime pas le nutella. j'ai un cheval et un chien trop mimi <3 je vis à Paris et surtout surtout je suis très bavarde !! Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaia

Kaia


Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Présentation de Dolls78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dolls78   Présentation de Dolls78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

Présentation de Dolls78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dolls78   Présentation de Dolls78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:39

Avoir un cheval dans paris c'est pas un peu compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaia

Kaia


Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Présentation de Dolls78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dolls78   Présentation de Dolls78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:52

Il doit être en Pension j'imagine ? :]
Revenir en haut Aller en bas
dolls78

dolls78


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation de Dolls78 Empty