Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sélune la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélune

Sélune


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Un bled paumé

Sélune la présentation Empty
MessageSujet: Sélune la présentation   Sélune la présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:24

Salut,
Je m'appelle Julie j'ai 17 ans je suis en terminale L. J'aime lire, faire du graphisme, danser, regarder des mangas et des films. Je déteste les menteurs, ceux qui se crois supérieur aux autres. Sur ohmydollz je suis inscrite sous le pseudo de emmaduerre. Je me suis inscrite sur OMD presque quand le site à démarrer. Bref voilà j'ai tout dit je crois. Ah si j'utilise différent pseudo pour les forum ou site (si je dis sa c'est pour qu'on ne m'accuse pas de vole de création) je signe mes création avec ces pseudo : Emmaduerre, Miss.com, Sélune et Calypso ! Voilà cette fois-ci j'ai vraiment tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-graph.forumgratuit.org
Nicebéré.

Nicebéré.


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Sélune la présentation Empty
MessageSujet: Re: Sélune la présentation   Sélune la présentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:36

Tu ma vraiment l'air super sympas! Et dans se que tu aime ou a pas mal en communs ^___^ Bref , BIENVENUE SELUNE!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-kawaii.forums-gratuits.fr/
 
Sélune la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présente toi!:)
» Présentation
» Presentation
» Presentation de Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Presentations-
Sauter vers: