Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  se mettre soi-même en ami se mettre un commentaire à soi-même voter pour soi-même s'envoyer un message privé à soi-même avoir des fee'z gratuit savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé

Aller en bas 
AuteurMessage
selenagomez1400




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

  se mettre soi-même en ami   se mettre un commentaire à soi-même  voter pour soi-même  s'envoyer un message privé à soi-même  avoir des fee'z gratuit    savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion  recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé   Empty
MessageSujet: se mettre soi-même en ami se mettre un commentaire à soi-même voter pour soi-même s'envoyer un message privé à soi-même avoir des fee'z gratuit savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé      se mettre soi-même en ami   se mettre un commentaire à soi-même  voter pour soi-même  s'envoyer un message privé à soi-même  avoir des fee'z gratuit    savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion  recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé   Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:28

Astuce 1 : se mettre soi-même en ami


Vous devez avoir 2 dollz pour commencer.

~ ~ ~
1. Ouvrez un onglet puis connectez-vous avec un compte inutile, avec ce compte allez sur la page de votre compte principal.


2. Ouvrez un deuxième onglet, connectez-vous avec votre compte principal.


3. Retournez sur le premier onglet et cliquer sur le bouton ajouter à mes ami(e)s.

~ ~ ~

Autre astuce pour s'ajouter en ami simplement :

Avec ce lien : http://www.ohmydollz.com/?a=ami&pseudo=PSEUDO&fid=ID
A la place de PSEUDO, il faut mettre votre pseudo et à la place de ID (tout à la fin) il faut mettre votre numéro d'i.n.s.c.r.i.p.t.i.o.n que vous pouvez trouver à la fin du lien de la salle des trophées

~ ~ ~

Difficulté : Facile **/*****



Astuce 2 : se mettre un commentaire à soi-même


Vous devez avoir 2 dollz pour commencer.

~ ~ ~


1. Ouvrez un onglet. Connectez-vous avec un compte inutile, avec ce compte allez sur la page de votre compte principal.


2. Ouvrez un deuxième onglet, connectez-vous avec votre compte principal.


3. Retournez sur le premier onglet et inscrivez un texte dans la partie commentaire puis cliquez sur valider.


~ ~ ~

Difficulté : Facile **/*****



Astuce 3 : voter pour soi-même


Vous devez avoir 2 dollz pour commencer.

~ ~ ~


1. Ouvrez un onglet. Connectez-vous avec un compte inutile, avec ce compte allez sur la page de votre compte principal.


2.Ouvrez un deuxième onglet, connectez-vous avec votre compte principal.


3. Retournez sur le premier onglet et cliquez sur voter.

~ ~ ~


Difficulté : Facile **/*****

Astuce 4 : s'envoyer un message privé à soi-même

~ ~ ~


Allez dans votre messagerie, écrivez un message, mettez votre propre pseudo comme destinataire, envoyez le message et le tour est joué !

~ ~ ~


Difficulté : Très simple */*****

Astuce 5 : avoir des fee'z gratuit


Ceci n'est pas vraiment une astuce mais c'est bon à savoir !

~ ~ ~

Sur la colonne de gauche du site, il y a une petite image avec marqué : Obtenez des Fee'z gratuits, cliquez sur l'image.


Vous allez arriver sur une page avec différent onglets ou vous pouvez réaliser les choses demandés et en retour vous allez recevoir des fee'z.

~ ~ ~


Difficulté : Moyen ***/*****


Astuce 6 : savoir son numéro d'ins.c.r.i.p.t.i.o.n


Pour avoir son numéro d'in.s.c.r.i.p.t.i.o.n vous avez juste a posez votre souris sur l'icone des trophés et en bas de votre page il y aura un numéro : votre numéro d'.i.n.s.c.r.i.p.t.i.o.n !

~ ~ ~

Autre méthode :

Vous pouvez aussi copier l'adresse de l'image de l'icone de la salle des trophées, une fois que vous l'aurez collé quelques part à la fin de l'adresse vous verrez des numéros, c'est votre numéro d'inscri.ption ( par e.x.emple mon numéro est : 8984428 cela veux dire que je suis la 8 984 428 ème inscrite Smile )

~ ~ ~


Difficulté : Très simple */*****



Astuce 7 : recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé


Vous avez juste à vous déconnecter et vous reconnectez et les dollz qui défilent auront changé !

~ ~ ~


Difficulté : Très simple */*****

Astuce 8 : cadeaux illimités et gratuits


Sarah nous a définitivement supprimé notre astuce bien-aimée Sad

Astuce 9 : savoir sa date d'in.s.c.r.i.p.t.i.on précise


Allez sur le forum de ohmydollz via ce lien -> http://www.ohmydollz.com/forum/

~ ~ ~

Connectez vous avec le pseudo de votre doll et le mot de passe de votre doll ( pas besoin d'être inscrite sur le forum ) et dans votre profil vous pouvez voir votre date d'inscri.ption

~ ~ ~

Difficulté : Très simple */*****


Astuce 1 0 : Mettre des cadres dans votre qui suis-je
ne pas avoir de compte validé peut défor.mer vos cadres ou ne pas les afficher

~ ~ ~

Pour faire un cadre vous même il faut remplacer le mot CONTOUR par l'URL du contour et la même chose pour le FOND dans le code suivant ;

Pour avoir le code de l'astuce demandez-moi par MP je vous le donnerai gratuitement je ne met pas le code sur mon qui suis-je car le code ce t.r.a.n.s.f.o.r.m.e en cadre.

~ ~ ~


Pour prendre un cadre tout fait :
Sélectionnez un cadres en surlignant le texte qui est à l'interieur et en dépassent un peu du cadre et copiez/collez dans votre qui suis-je



~ ~ ~



Pour enlever un cadre de son qui suis-je :
Pour enlever un cadre il faut faire la même chose que pour le prendre. Au lieu de faire un copié/collé du cadre, une fois l'avoir surligné appuyé sur "Suppr" sur votre clavier.
Ou dans les cas extrèmes : Allez dans vos infos et cliquez sur videz mon qui suis-je.

~ ~ ~

Difficulté : Moyen *** / *****


Astuce 11 : sites d'astuces

Marre de voir des dollz qui vendent des sites d'astuces ? Voici ma liste personnelle de sites/forum qui donnent des astuces gratuitement Smile :

~ ~ ~

http://Forum nul.forumgratuit.org/ -> Ohmydollz sans overdose

"Un forum gratuit et ouvert à tous parlant de OMD, affichant les astuces et soluces et répondant à toutes les questions d'Oh my dollz."

http://omd-newgeneration.forumgratuit.org/login -> Ohmydollz the new génération


"Bienvenue sur OMD The New Génération, votre nouveau forum dédié au jeu Oh My Dollz! Joueuses débutantes ou confirmées, vous êtes ici chez vous!"


Astuce 12 : changer son mot de passe

Sous votre doll à gauche, allez dans vos infos, entrez votre nouveau mot de passe et validez !

~ ~ ~

Difficulté : Très simple */*****


Astuces 13 : avoir les 50 symboles plus rapidement

L'astuce n'est valable que quand une quête des 50 symboles est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
 
se mettre soi-même en ami se mettre un commentaire à soi-même voter pour soi-même s'envoyer un message privé à soi-même avoir des fee'z gratuit savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se poster un commentaire !
» fee'z gratuit !
» mettre un lien sur une image ou sur une ecriture
» astuce comm ,amie ,simbole et puzzle , avoir le questionnaire ohmydollz
» Des avatar des montages, des header gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Astuces & autre !-
Sauter vers: