Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLiiK est lit; une occasion qui ne ce fais qu'une fois ;p la premierre qui m'envoie un mp a l'ofre; CLiiK

Aller en bas 
AuteurMessage
selenagomez1400




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

CLiiK est lit; une occasion qui ne ce fais qu'une fois ;p la premierre qui m'envoie un mp a l'ofre; CLiiK  Empty
MessageSujet: CLiiK est lit; une occasion qui ne ce fais qu'une fois ;p la premierre qui m'envoie un mp a l'ofre; CLiiK    CLiiK est lit; une occasion qui ne ce fais qu'une fois ;p la premierre qui m'envoie un mp a l'ofre; CLiiK  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:36

Je vous :
Relooke, donne un code, fais le qui suis-je et je vous achete une piece;
Contre ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Un +2 ! Mais c'est une ofres ! Allez vous m'envoier un mp et je vous fait tout ça ! Et rien que pour un +2 ! << Mais t'es folle ! Tu use 2 code contre un +2 ! alors pourquoi tu fais ça ? >>
Pourquoi je fais sa :
J'ai deux code sur la main alors je vous fait une ofre ! Je fais ça a 1 SEULE DOLLZ alors laisse vite un MP sur ma dollz -----> selenagomez1400
Revenir en haut Aller en bas
 
CLiiK est lit; une occasion qui ne ce fais qu'une fois ;p la premierre qui m'envoie un mp a l'ofre; CLiiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Coin affaire-
Sauter vers: