Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cadre , jespere que sa marche ! ^^

Aller en bas 
+2
Floriane4536
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:50

La première chose à faire , c'est de prendre une page WORD (traitement de texte) pour sauvez votre qui-je-suis actuel) en faisant un copier/coller ; puis d'allez vider votre qui-je-suis dans mes infos. Pour mettre un cadre SIMPLE : Alors pour faire un cadre pour pouvoir écrire dedans , il faut aller sur Rechercher ,et tapez "cadre-pr-qjs" . ICI ensuite vous prenez le plus simple , c'est-à-dire le cadre N°2 , sélectionner la ligne dessus du cadres, le cadre et la ligne juste en-dessous,faites un clic droit pour copier et allez dans votre qui je suis et coller ! x) N'OUBLIER PAS DE VALIDER et écrivez ce que vous voulez dedans ! Pour personnaliser un cadre SIMPLE à NOTRE goût : -une fois que le cadre et dans notre qjs , il faut appuyer une seconde fois sur "valider" de notre qjs, puis stopper l'actualisation avec la croix en haut de notre page (bouton -flèche arrondie la plupart du temps- qui se trouve à côté des flèches pour allez sur la page précédente et suivante ) pour obtenir une sorte de texte comme celui-ci: (à coller dans un BLOC-NOTE pour en refaire d'autre ! ne pas prendre les crochets " [ XXXX ] " mais seulement le texte ) [ <p><span style="color: #0000ff; font-family: 'Trebuchet MS', Verdana, Arial; font-size: 14px;"><strong><span style="color: #0000ff;"><span style="font-size: small; color: #000000;"><span><span> </span></span></span></span></strong></span></p> <div><strong><span><br /> <div style="text-align: center;"> <table style="width: 354px; height: 199px;" border="0" background="http://YYYYYYYYYYYYYYYYY.fr"> <tbody> <tr> <td> <div style="margin: 2px;"><span style="color: #ffffff;">2°</span></div> </td> </tr> </tbody> </table> </div> </td> </tr> </tbody> </table> </div> <div style="text-align: center;"></div> </span></strong></div> <p> </p> ] alors pour : http://XXXXXXXXXX.fr >>> mettre l'adresse de l'image (ou copier simplement l'url de l'image) pour le CONTOUR ! http://YYYYYYYYYY.fr >>> mettre l'adresse de l'image pour le FOND puis VALIDEZ pour le faire apparaître et voilà vous avez un zoli cadre à compléter du texte de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://mydollz.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: suite du message , est le plus important ! =   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:13

c nikoka qui a donner l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mydollz.forumgratuit.org
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Floriane4536   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

très bien expliqué Smile ca permet d'avoir SON cadre le mieux c'est pour le fond du cadre c'est de le faire soit même avec ca signature comme ca on est sur qu'il est unique ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaia

Kaia


Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

Oui, j'adore (: Mais vu comme je suis nul, je n'y arriverais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthonia0000

Anthonia0000


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Reponse   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:31

Floriane4536 a écrit:
très bien expliqué Smile ca permet d'avoir SON cadre le mieux c'est pour le fond du cadre c'est de le faire soit même avec ca signature comme ca on est sur qu'il est unique ^__^

Surprised Flo tu dis ca mais c'est moi qui t'as dis comment faire XD Bref moi je comprends pas comment c'est expliqué ! Peut importe car je sais deja les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

je sais Anthonia je sais ! niveau qjs je suis pas top moi c'est plus mode et déco OO' d'ailleurs merci de m'avoir appris à le faire >_< même si maintenant j'ai un beau qjs vert et bleu ! on se demande qui l'a fait héhé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicebéré.

Nicebéré.


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:05

Super moi aussi j'ai peur de pas y arrivé! Je suis trop naze!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-kawaii.forums-gratuits.fr/
Misspopo45

Misspopo45


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Isère

cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:20

A essayer pourquoi pas si vous n'y aariver pas je vous donne une dollz de cadre sur oh my dollz: cadres-pr-qsj il sont gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre , jespere que sa marche ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: cadre , jespere que sa marche ! ^^   cadre , jespere que sa marche ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre , jespere que sa marche ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Votre " qui suis je "-
Sauter vers: