Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre style et vous ?

Aller en bas 
+8
Grisalda
kaamiille
Admin
cloche36
petite-ange70
Vanessa-du-94
Kaia
Floriane4536
12 participants
AuteurMessage
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:39

Bon et bien , pour commencer cette nouvelle partie du forum , je propose que, chacun(e) son tour nous expliquions notre style.
Je m'explique, est ce que vos tenues sont un mélange de plusieurs styles ou , au contraire il en suit un à lettre ?

Pour celle qui, au contraire en cherche un , peut être quand lisant les post des autres joueuses vous trouverez celui qui vous correspond ainsi que des conseils pour améliorer votre tenue Smile
alors lâchez vos post ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kaia

Kaia


Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:05

Mon style est plutôt simple, je m'habile simple on va dire. J'habille ma dollz comme moi un peu près en faite (: Je n'aime pas mélanger de couleur, je met souvent du noir / gris & blanc (:
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:24

et bien moi c'est un mélange de beaucoup de choses >_< je fais différentes tenue en essayant de varié les couleurs pour ne pas toujours retombé dans le rouge/noir ou noir/doré mdr'

un style que j'utilise beaucoup mais plus discrètement c'est le style steampunk (regarder sur internet des images c'est magnifique !) et puis de toute manières mes tenues sont toujours en concordance avec la pièce mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa-du-94

Vanessa-du-94


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Mon Avis   Votre style et vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:34

Moi c'est plutôt la tenue sombre, mais parfois je passe du sombre au joyeux et du joyeux au simple. J'essaye de faire de mon loft quelque chose de moderne. Ce qui est très avantageux face aux quêtes. Very Happy Sinon la salle de bain, c'est genre Hamam et puis tout .. Ensuite la coupe c'est toujours BLOND, toujours toujours... Je sais pas pourquoi, mais à un moment je suis tombée dans le blond.

Sinon la tenue c'est noir et blanc ou noir et doré - très rare, mais avant c'était souvent - Et la rue ! Ah la fameuse rue ^^ ah c'est genre la maison coloniale. Avec le toit en briques, la porte en contour de pierre. Voilà quoi Smile

Bisous

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
petite-ange70

petite-ange70


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : monptellier

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:42

Ben moi j'ai pas forcement de style je m'habille comme bon me semble Je m'habille souvent cellon mes pieces en gos souvent et blanc/noir/rouge etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
cloche36




Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Bonjour voici mon style   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:51

Mon style je sais pas lequel c'est sur ho my dollz ! j'ai tellement de bazarre dans mon loft -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: XP   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:19

cloche36 a écrit:
Mon style je sais pas lequel c'est sur ho my dollz ! j'ai tellement de bazarre dans mon loft -_-'
ce que tu dis dans ton loft n'a rien à voir avec ton style vestimentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cloche36




Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: voila ce que je te répond   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:13

je ne c'est pas quelle style j'ai car mon loft est en bazarre et vu qu'il est en bazarre je ne trouve pas les bons vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:44

cloche36 a écrit:
je ne c'est pas quelle style j'ai car mon loft est en bazarre et vu qu'il est en bazarre je ne trouve pas les bons vêtements
On parle de l'apperence vestimentaire ! Pas du loft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mydollz.forumgratuit.org
kaamiille




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

Pour ma part, je n'ai pas de style particulier. J'aime être en concordance avec mes pièces (ne pas regarder dans mon loft, c'est les tenues pour le défilé xD) mais je n'ai pas de style particulier ! Je conseille à tout le monde d'aller voir les tenues de floriane4536 ! Une merveille !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: <3   Votre style et vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:00

OO merci Kaamiille ! mais mes tenues ne valents pas les tiennes ! les miennes c'est un gros fourbis U_U'
Revenir en haut Aller en bas
kaamiille




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:04

Ne dis pas n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisalda

Grisalda


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : dans mon loft sur ohmydollz

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:24

mon style est en cohérence avec mes pièces mais j'adore habiller ma dollz en mode bcbg, que j'ajoute des chose afin que sa soit original. J'adore mettre pleins d'habis et formé une jolie tenue pour ma dollz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda
Grisalda

Grisalda


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : dans mon loft sur ohmydollz

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:26

kaamiille a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas de style particulier. J'aime être en concordance avec mes pièces (ne pas regarder dans mon loft, c'est les tenues pour le défilé xD) mais je n'ai pas de style particulier ! Je conseille à tout le monde d'aller voir les tenues de floriane4536 ! Une merveille !!!! Wink

J'avoue, les tenue de florianne sont splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:47

Tres beau style grisalda !
Grisalda a écrit:
mon style est en cohérence avec mes pièces mais j'adore habiller ma dollz en mode bcbg, que j'ajoute des chose afin que sa soit original. J'adore mettre pleins d'habis et formé une jolie tenue pour ma dollz.
Revenir en haut Aller en bas
https://mydollz.forumgratuit.org
Miss-Kitsune

Miss-Kitsune


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Mon style de manga et d'autre style très morderne.   Votre style et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:36

Moi mon style est surtout manga. cat Razz Après je mets d'autre style sur moi comme pieds nue qui fais un peut sauvage cherry sunny , il y aussi les style Kawaik. What a Face Après j'essai de voir si sa vas avec mon loft. Embarassed

Mais là aussi faut dire que je commence une nouvel dollz donc que, pas facile de trouver dès le premier jour un parfait style manga! Embarassed Rolling Eyes Wink
mdr lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:06

arrêtez les filles vous allez me faire rougir lol' vos tenues à toutes les deux sont magnifiques ^__^moi c'est des tenues faites sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Grisalda

Grisalda


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : dans mon loft sur ohmydollz

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:16

arrête de mentir xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda
richemiel

richemiel


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:27

Je n'ai pas de style particulier ,j'aime bien créé des tenues et assembler les couleurs Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
escampette




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: mon style   Votre style et vous ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:56

slt moi mon style ba jeune collegiene
Revenir en haut Aller en bas
Floriane4536

Floriane4536


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : En France :)

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: <3   Votre style et vous ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Merci grisalda <3
Revenir en haut Aller en bas
Nicebéré.

Nicebéré.


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39

Moi mon style c'est un peu de glamours de kawaii et de moderne mélangé :3 J’essaie d'avoir une dollz gracieuse *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-kawaii.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Votre style et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style et vous ?   Votre style et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente toi!:)
» Votre anniversaire!
» Qui-suis-je, Bannières, montages de votre doll :D
» Maman jeune, vous en pensez quoi ?
» Version américaine d'OMD , le double de votes pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Mode & co .-
Sauter vers: