Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout comme Ohmydollz , mais avec un petit... (+)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AIDE GRATUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
starlette68200




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

AIDE GRATUIT Empty
MessageSujet: AIDE GRATUIT   AIDE GRATUIT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:04

Salut a tous,

je suis comme qui dirait une aide pour tout.

Vous n'avez pas le temps de vous inscrire au défiler,de faire les magasins,d'allée vous relookée ou de changer les vêtements,accessoires et chaussures de votre dollz...ect?

Et bien je suis la pour vous aidez,je me connecte chaque jour et je ferai tout comme vous voulez.Je vous inscrirez au défiler et j'habillerais votre dollz selon le thème,j'achèterais des habilles selon votre demande,j'irais au magasin et au relooking selon votre demande et je changerais les vêtements de votre dollz tout les 3 ou 4 jours.

Vous n'avez pas le temps de ranger ou changer votre loft,d'acheter des meubles,du papier peint...ect?

Et bien je suis le pour vous aidez,je me connecte chaque jour et je ferai tout comme vous voulez.Je rangerais le loft chaque semaine et le changerais chaque mois.J'achèterais des meubles,du papier peint..ect selon votre demande.

je peut m'occuper de plusieurs pièces a la fois!

Vous n'avez pas le temps de changer ou refaire votre qsj?

Et bien je suis la pour vous aidez,je me connecte chaque jour et je ferai tout comme vous voulez.Je ferais votre qsj selon votre demande et je le changerais toutes les deux semaines.

Si vous voulez que je fasse autre chose qui puissent vous aidez n'hésitez pas a me le demander car j'adore aidez les gens surtout que j'ai qu'une seul dollz dont je m'occupe donc je n'est pas beaucoup de travaille.

C'EST GRATUIT EST SANS ARNAQUE PROMIS !

Si vous voulez que je vous aide pour quoi que ce soit voici ma dollz:STARLETTE68200

J'espère que je vous serez utile merci d'avoir tout lu et a bientôt!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fee'z gratuit !
» Qui-suis-je , Montages , Cadres , ect GRATUIT !!!
» Des avatar des montages, des header gratuit
» Une partie Aide
»  se mettre soi-même en ami se mettre un commentaire à soi-même voter pour soi-même s'envoyer un message privé à soi-même avoir des fee'z gratuit savoir votre numéro d'ins.c.r.i.p.t.ion recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Coin affaire-
Sauter vers: